Marion, 36 ans, maman de Lou qui a à ce jour 2 ans et demi. Je suis photographe depuis 5 ans à Antibes et ses environs.
Avant d’être photographe, j’étais juriste. Cela m’a apporté un joli bagage, toutefois ma sensibilité ne pouvait pas s’exprimer comme je le souhaitais. J’ai donc choisi petit à petit de suivre mon instinct et de me consacrer pleinement à ce qui me fait vibrer la photo et plus spécifiquement la photographie de famille.
En devenant maman, la parentalité positive et le maternage sont devenus une évidence. Le respect du rythme et des besoins de vos enfants sont ainsi devenus fondamentaux pendant la séance. Je souhaite que chacun de vous garde en souvenir celle-ci comme une parenthèse de bien-être dans laquelle vous vous êtes sentis vous-même. Chaque membre de votre famille y participe quand il le souhaite et retourne à ses occupations de la même manière. Les papas ont parfois besoin de temps pour prendre part et c’est tout à fait ok. Il en est de même pour vos enfants. S’ils sont fatigués, ont faim ou ont envie de jouer, c’est important qu’ils puissent le faire. Mon objectif est de capter votre vie telle qu’elle est en y ajoutant un soupçon de magie par mon regard paraît-il. C’est la raison pour laquelle j’accorde notamment une grande importance à nos échanges en amont afin de mieux vous connaitre.
Les autres valeurs qui sont importantes à mes yeux sont le partage et la transmission. Depuis cette année, la plupart de mes collections inclus des tirages photos. J’aime l’idée que dans 1 mois, 6 mois, 10 ans et plus vous regardiez ce moment passé ensemble et que vous souriez ou soyez émus à nouveau.
Mon rêve : photographier un accouchement à domicile.
Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt
Tarifs : à partir de 280 euros
Mon site : marionroudil.com